12 janv. 2012

Concours figurine Dark Malgus

En ce début d'année j'ai décidé d'être généreux. Je vous propose un concours pour gagner cette figurine collector:



Il s'agit de Dark Malgus le seigneur sith que vous pouvez trouver dans l'édition collector de Star Wars: the old republic.
Pour cela il vous suffi de répondre à une petite question sur l'univers de star wars:

Complétez ce principe jedi: Il ni pas d'émotions, il n'y a que....

1)  La richesse.
2)  La paix.
3)  La princesse Leila.
4)  La bêtise.

Si vous connaissez la réponse ( c'est pas dur pour ceux qui ne la connaîtraient pas) il vous suffi de me laisser un commentaires ou de m'envoyer un message a cette adresse:


Vous pouvez augmenter vos chances d'être tirer au sort en partageant ce concours sur twitter ou facebook. Il vous suffi pour cela de joindre avec votre message le lien vers votre tweet ou votre message facebook.

CONCOURS TERMINE!!

15 commentaires:

  1. La Paix.

    Même sans être fan, c'est assez facile.

    RépondreSupprimer
  2. Salut je t'envois ma participation et te rend un petit service également en te disant que dans la phrase de la question que tu as posée il manque un mot ^^ à savoir : Il n'y a pas d'émotions il n'y a que la paix !



    J'espère pouvoir l'a gagnée cette statuette, car n'ayant pas pu avoir de cadeaux de noël celà pourrait grandement compenser ^^



    cordialement !

    mon adresse mail on sait jamais ^^ : gilles.fuhro@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. La Paix ! Évidemment !

    Longue vie aux jedis !

    RépondreSupprimer
  4. (oups mon mail aussi ... on sait jamais :) : rick8413@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  5. La réponse à la question est la 2 formant la phrase
    "Il n'y a pas d'émotions,il n'y a que la paix"

    Voici mon mail: thekiffeur@live.fr
    J'ai également partagé le lien sur Facebook pour augmenter mes chances,j'espère vraiment gagner cette figurine,je la trouve très jolie :-)
    http://imageshack.us/photo/my-images/715/concoursfigurine.jpg/

    Que le meilleur gagne :-)

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
    Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
    Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
    Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
    Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.


    Bonne continuation superbe site depuis que je les découvert j Vien régulièrement


    http://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.touslescollectors.com%2F2012%2F01%2Fconcours-figurine-dark-malgus.html%3Fspref%3Dfb&t=Concours+figurine+Dark+Malgus
    mon mail sheridan.j@free.fr

    RépondreSupprimer
  7. Salut moi je l'ai déjà, mais je fais de la pub pour ton super concours, et au fait super site!!

    RépondreSupprimer
  8. La paix j'imagine!^^
    Mon mail: berserker_12@hotmail.Fr

    RépondreSupprimer
  9. Réponse: La Paix bien sur.

    titou3_4@hotmail.Fr

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.

    la statuette de dark malgus es magnifique je l'ai manquer cette semaine elle etait en vente a 22 euros a cash converteur

    loic-laine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. "Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que la paix"

    tweet: https://twitter.com/#!/MykeHellBlog/status/162277832138035202

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ;)
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir ;)
    ma réponse: 2) La paix.

    - mon partage fb : https://www.facebook.com/Iwona46/posts/284314261632817
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
  13. ...la paix. j'espère gagner le concours (je ne peut pas prendre l'édition collector et elle est trop chère sur ebay)

    RépondreSupprimer
  14. La date est passée et le concours est terminé! Lisez l'article jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer