2 mars 2012

Alan Wake Edition collector PC (MaJ)

Date de sortie: 16 février 2012
Voici l'édition collector PC du jeu Alan Wake:

alan wake pc collector edition

Son contenu diffère des versions consoles. La version simple est elle aussi pourvu de quelques bonus.
Voici ce que contient la version simple:
  • Un CD avec les DLC du jeux
  • Un CD contenant la bande originale du jeu.
  • Un poster recto verso.
  • 7 stickers sur les différents personnages du jeu.
  • 6 cartes postales
En plus la version collector contiendra:
  • Un artbook de 144 pages.
  • Un CD supplémentaires contenant des bonus: making-of, bandes annonces, vidéos sur l'histoire de Remedy.
Son prix est de 49.99 euros .Le jeu sort quand même après plusieurs mois après la sortie console donc on peut se réjouir du prix raisonnable de ce collector et de la version simple. Vous le trouverez ICI sur amazon et ICI à la fnac.

4 commentaires:

  1. Wow j'ai déjà la version 360 en collector mais je me laisserai bien tenter par celle ci aussi. Par contre sera elle dispo en France, car elle n'est nulle part en préco?

    RépondreSupprimer
  2. C'est le gros point d'interrogation à ce sujet. Elle ne sera peut etre pas dispo en France. Mais je pense qu'elle sortiravu que les collectors consoles sont sortis. En tout cas je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

    RépondreSupprimer
  3. elle est dispo a la fnac a 49.99E en collector

    RépondreSupprimer