6 mars 2012

La Xbox 360 Star Wars (MaJ)

Date de sortie: 3 avril 2012
Voici un petit pack console Xbox 360 aux couleurs de star wars:

xbox 360 star wars bundle pack kinect


Ce pack contient:
  • Le jeu Star Wars pour kinect.
  • Un manette dorée qui rappelle la couleur de Z-6PO le droide de protocole de Luke Skywalker.
  • Une Xbox 360 bleu aux couleurs de star wars.
Vous vous en doutez son prix est assez élevé mais si on y ajoute le kinect et le jeu c'est un prix normal. Il vous faudra tout de même débourser 399.00 euros pour vous l'offrir. Je pense quand même qu'ils auraient un faire un geste pour le prix vu que la console est presque en fin de vie mais on devra s'en contenter.
Pour ceux qui sont intéressés vous la trouverez ICI. Ce pack est à nouveau disponible!!

3 commentaires:

  1. Bah didonc ça n'a pas trainé, déjà indisponible sur amazon.

    Elle est sympa mais j'avoue que le prix est un peu difficile à avaler même si sincèrement elle les vaut.

    RépondreSupprimer
  2. Serieux!! Quand j'ai fais l'article il y en avait encore. Il devait vraiment pas y en avoir beaucoup. Je vais voir si je le trouve sur un autre site.

    RépondreSupprimer
  3. waouh ils y en a qui tueraient pour ça!

    RépondreSupprimer