6 mars 2012

Avengers Coffret de pré-réservation Fnac

Date de sortie: 18 avril 2012
Voici un coffret bien sympathique celui de Avengers:

Avengers Coffret de pré-réservation Fnac

Ce beau coffret contient:
  • La carte vous permettant de retirer le film dans sa version Blu-ray 3D+2D et DVD.
  • 4 figurines en plomb dans leurs étuis respectifs: Thor, Captain America, Hulk et Iron Man.
  • Une réédition du 1er Comics Avengers en français de 24 pages.
  • Le poster du film.
  • 5 photos collectors des personnages du film.
  • Un guide complet de 208 pages sur l'ensemble de tous les personnages Marvel.
Il fallait s'y attendre ce coffret n'est pas donné mais vu ce qu'il contient je pense qu'on peut dire qu'il les vaut bien.
Vous le trouverez à 99 euros ICI uniquement sur la fnac et si vous êtes adhèrent vous bénéficiez de 30 de chèques cadeaux.

4 commentaires:

  1. Très bon coffret que je me suis réservé!
    Surtout qu'en plus pour les adhérants il y a 30€ en bon d'achat!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est le petit plus qui fait du bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve très fidèle, ce qui est plutôt rare.

    RépondreSupprimer
  4. Hum hum les figurines eaglemoss serait elles déjà parues avec des fascicules ?

    Au quel cas je les ai et c'est dommage par contre le guide m'intéresse !

    RépondreSupprimer