7 mars 2012

Darksiders 2 Edition Collector (MaJ)

Date de sortie: 29 juin 2012
Voici une sortie très attendue, celle de Darsiders 2 et voici sa collector:

Darksiders 2 Edition Collector

Ce collector contiendra:
  • Le magnifique masque de Death grandeur nature (17cm pour 630g) peint à la main et numéroté!
  • La bande son du jeu.
  • 2 DLC : Le pack shadow of death et le DLC Arguls tomb.
Voici en plus la bande-annonce du jeu:


Une belle édition collector mais on aurait préféré avoir le artbook aussi comme dans la version US.Toutefois ce masque à vraiment l'air cool. Le prix de cette édition collector est de 99euros.
Elle est disponible ICI pour la 360 et ICI pour la PS3. Elle ne semble pas être disponible pour les joueurs PC.
Une fois de plus les joueurs PC sont oubliés.

5 commentaires:

  1. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056985-l-edition-premium-de-darksiders-ii-devoilee-pour-la-france-et-le-benelux.htm

    Espoir te voilà ! :D

    Par contre j'attend le prix, parce que si c'est 100 euros aussi (sans l'artbook) sighh !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sait ^^. Je savais qu'il y aurait une version europeene et ils viennent juste de l'annoncer.ee vais mettre à jour l'article. Merci quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Ca reste cher 99 euros :/
    Trop, je le crains, 75 - 80 ok
    Dommage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison sa vaut pas le coup mais bon c'est un jeu mythique et je croit qu'il va être excellent je n'ai jamais joué au 1 mais il a l'air super

      Supprimer
  4. Ben la collector du premier à baisser assez vite donc on peut esperer que ce sera le cas pour celle-ci aussi.

    RépondreSupprimer