16 mars 2012

King Arthur 2 Edition collector polonaise

Date de sortie: 27 janvier 2012 en France.
Voici un petit collector que j'ai découvert sur le net et que je voulais vous faire découvrir celui du jeu King Arthur 2:

King Arthur 2 Edition collector

Ce collector n'est pas sorti en France et est passer inaperçu en Europe alors qu'il est plutôt sympa. Il contient:
  • Le jeu King Arthur 2 (en polonais bien sur et pas de sous-titre je pense).
  • Une épée de chevalier (plutôt une dague) avec le logo du jeu gravé dessus.
  • Un T-shirt taille L avec le logo du jeu.
  • Une affiche format A2 de la boite du jeu.
Voici le trailer du jeu:

La meilleur partie c'est encore son prix. En effet qui dit polonais dit pas cher. Il vous faudra débourser seulement 41 euros pour ce collector soit à peine le prix de la version simple française.Il vous faudra tout de même affronter le polonais pour vous emparer de excalibur.
Vous le trouverez ICI sur PC.

2 commentaires:

  1. Faut déjà aimer le jeu - qui n'a pas l'air fameux - et puis ensuite les voix polonaises.
    Enfin bon, concernant la collector, ça a l'air d'être de bonne qualité pour une fois que ce n'est pas US ou JAP...

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avoue je ne connais pas le jeu mais par contre si il est activé avec steam tu l'a en francais et le prix est le meme que la version simple française donc ca reste une bonne affaire.

    RépondreSupprimer