20 nov. 2011

Tekken Hybrid Edition Limitée Collector

Date de sortie: 23 novembre 2011
Voici en exclusivité la collector de Tekken Hybrid Edition Collector:

Cette édition collector contiendra:
  • Le jeu Tekken Tag Tournament HD.
  • Le film Tekken Blood Vengeance 3D.
  • Le jeu Tekken Tag Tournament 2 Le Prologue.
  • Un artbook.
  • 2 CD contenant les musiques les plus connues de Tekken Tag et Tekken Tag 2.
  • Un thème collector PS3.
Mise à jour:
Ce collector est désormais disponible en France mais en anglais car cela reste la version US.
Vous le trouverez ICI à 59.98 euros.

3 commentaires:

  1. L'artbook a l'air drôlement fourni, cette édition mérite que je me penche sur son cas, en espérant que ce soit des esquisses plutôt que des modélisations.

    RépondreSupprimer
  2. Salut j'ai une question urgente voilà je souhaite vraiment avoir la version collector de base (sans le stick car j'en ai déjà un...^^)mais en allant sur le site officiel...le seul pays qu'on peut sélectionner sont les USA et le Canada...une idée?

    RépondreSupprimer
  3. Malheuresement le collector n'est dispo que pour les US et si tu veut je peut te donner le lien pour commander la version simple mais je peut rien de plus pour toi.Sinon jt trouver que cette collector. En tous cas bonne chance dans tes recherches et si tu en trouve une autre previens moi.

    RépondreSupprimer