1 févr. 2012

Saint Seiya: Les chevaliers du Zodiaque Edition Headgear et Myth Cloth

Date de sortie: 16 mars 2012
Voici l'édition Headgear du jeu Saint Saiya: Les chevaliers du Zodiaque, la bataille du sanctuaire:


Tous les fans des chevaliers l'attendaient et voici pour vous le contenu de cette édition Headgear:
  • Le jeu bien sur.
  • Un T-shirt exclusif marqué d'un sagittaire.
  • Le DLC "Seiya du Sagittaire".
  • Et surtout la réplique du casque a l'échelle 1 du sagittaire.
Une collectors placée sous le signe du Sagittaire. Elle sera disponible sur PS3 uniquement pour la "modique" somme de 124.99 euros ICI.

Voici le trailer du jeu mais je vous préviens il est pas génial:


On passe maintenant à l'édition Myth Cloth Box:



Voici son contenu:
  • Le jeu.
  • Le DLC "Seiya du sagittaire".
  • Le T-shirt exclusif.
  • La boite" Pandora Box" de Seiya.
Son prix est nettement plus raisonnable puisqu'il est de 79.99 euros ICI et toujours uniquement sur PS3.Je suis sur que les fans apprécieront ces collectors toutefois j'ai des doutes quand même sur la qualité du jeu.

7 commentaires:

  1. Le jeu est pas mal mais qu'est-ce que c'est cher, on peut s'en passer des collectors à moins d'être un fan de Saint Seiya et encore.

    RépondreSupprimer
  2. Ca je te l'accorde c'est cher.Il vaut encore mieux prendre la myth cloth c'est la moins cher.Apres faut voir le niveau de finition et la matière de la figurine.

    RépondreSupprimer
  3. Oui voilà, si la finition est est là, on peut quand même se prendre ce collector mais perso, j'attends plus celui de Max Payne 3 qui est un peu moins cher mais je prendrai sûrement Saint Seiya un peu plus tard quand il sera moins cher.

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur mais fais attention car je ne suis pas sur qu'il ai beaucoup de temps pour baisser.Connaissant les fans des chevaliers du zodiaque même à ce prix là il risque de partir vite. Pour ma part c'est un peu trop cher pour que je le prenne.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ça va partir sûrement vite mais bon j'ai pas l'envie de mettre 150 boules dedans, je prendrai la version simple quand elle aura baissé car ça ne m'attire pas plus que ça.

    Pourquoi as-tu des doutes sur la qualité du jeu ? Il y a quelque chose qui te bloque ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui je t'avoue que apres avoir vu des vidéos de gameplay je trouve les graphismes assez moyens et puis je me méfie toujours des jeux tirés de licence qui sont souvent assez mauvais. Mais je suis peut etre mauvaise langue :) .

    RépondreSupprimer
  7. Je vois^^ mais je l'ai un peu vu tourner à la Japan Epo et ça va il était pas mal, un peu mieux que Ken le survivant(même si j'ai dévoré Ken^^) ou Bleach.

    De toute façon, tu te feras ton propre avis manette en main dès que tu pourras le tester^^.

    RépondreSupprimer