9 janv. 2012

Aliens Colonial Marines edition collector

Date de sortie: inconnue pour le moment
Voici l'édition collector du jeu Alien colonial marines:

Aliens Colonial Marines edition collector

Et voici rien que pour vous le trailer du jeu:


Ce collector contient:
  • Une figurine d'un marines avec un alien prêt à le bouffer.
  • Des plans de l'USCM (surement sous forme papier).
  • Du contenu in-game avec 3 armes supplémentaires: le "M240 flamthrower", le M577 AR smartgun", le M41A pulse rifle upgrade".
  • Un mode jeu supplémentaires: le mode "champ de tir".
Pour l'instant cette collector est a prendre au conditionnel, rien de sur. Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant. Il est possible que la version française de la collector diffère de celle-ci. Son prix devrait tourner aux alentours de 80 euros ce qui serait raisonnable.

3 commentaires:

  1. Hum, j'espère que la collector française sera identique... Elle sera mienne!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve pas ça top de dévoiler ce collector alors que les infos sur le jeu sont quasi-inexistantes.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout a fait d'accord avec toi Death-arcanum. Avant de voir cette collector je savais meme pas que ce jeu sortais.J'ai essayer de me renseigner aupres deesega mais pas de réponse.Leur communication laisse a désirer.

    RépondreSupprimer