17 janv. 2012

Soldes et bons plans 2ème partie

Aujourd'hui on continue sur les bons plans et les soldes.

Vous trouverez entre autre l'édition hero de Infamous 2 au prix de 66.99 euros au lieux de pres de 125 euros chez game uniquement ICI  (merci a Vagabond pour l'info).

Comme je n'ai pas fait d'article sur cette édition collector (mon site n'existait pas encore) je vous laisse un visuel histoire de donner une idée de cette collector aux personnes qui ne la connaissent pas.
Le voici:


Comme vous pouvez le voir elle contient un sac à dos, une figurine de cole, un comics et les DLC.

Il y a aussi Dead Space 2 en édition collector à 22,43 euros sur PS3 ICI.

J'espère que ça vous plaira et je vous tiens au courant si je trouve d'autres affaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire