16 janv. 2012

Bons plans et soldes

Ça ne vous a sûrement pas échapper  les soldes viennent de commencer et avec elles les baisses des prix. Et puisque les sorties de nouveaux collectors ont pas mal diminués ces temps ci je vais me consacrer pendant les prochains jours a vous donner les principaux bons plans de ces soldes.

Et on commence par Ace combat horizon: édition limitée  qui passe de 64.99 à 39.99 soit 25 euros de moins.

On a aussi L'édition limitée de Dark Souls qui passe de 69.99 euros à 48.03 euros soit 21 euros de moins.

Cette année les soldes sur le net ne sont pas trop intéressantes et les bonnes affaires se font surtout en magasin. En cherchant sur le net j'ai vu des éditions collector très moyenne sorties il y a deux ans qui coûtent encore plus de 40 euros. On se demande ce qu'ils attendent pour diminuer les prix!

1 commentaire:

  1. J'avoue que sur le net je n'ai rien trouvé d'intéressant..
    Par contre je me suis procuré la collector de infamous 2 pour 69€ à Score game ainsi que la collector de Killzone 3 à 39€ à Micromania.

    Alors je pense avoir fait une bonne affaire (surtout quand on voit les prix de départ de ces collectors) même si ceci m'a quand même couté cher ^^'.

    RépondreSupprimer