21 janv. 2012

Ninja Gaiden 3 Edition collector

Date de sortie: 22 mars 2012
Voici l'édition collector du jeu Ninja Gaiden 3:

visuel Ninja Gaiden 3 Edition collector

Et en prime voici le trailer du jeu:



Je ne sait pas ce que vous ne pensez mais je ne trouve pas ce trailer exceptionnel.
Quant à l'édition collector voyons son contenu:
  • Le traditionnel artbook.
  • La bande originale du jeu.
  • Un code pour telecharger la demo de Dead or Alive 5.
  • Deux statuettes de Ryu Hayabusa et le Regent du masque.
Je trouve son prix assez élevé mais je vous en laisse juge.Il est de 89.99 euros
Vous le trouverez sur PS3ICI.
Et pour la version Xbox 360 c'est ICI.

3 commentaires:

  1. Effectivement, trailer pas sensas.
    La collector est sympa, les "ingrédients" de base y sont, l'artbook, la BO et la figurine (qui m'a l'air sympa, faut voir la qualité). J'y aurais bien vu une goodies en plus mais bon.

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai vu a 89.90E sur fnac.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info. Elle a du baisser depuis que j'ai fais l'article. Je le met à jour.

    RépondreSupprimer