3 févr. 2012

Asura's Wrath et son artbook

Date de sortie: 24 février 2012
Voici le jeu Asura's Wrath:


Et voici son artbook:


J'ai trouver pas mal de bonus de pré-commande pour ce jeu  à défaut d'une véritable édition collector. La plus sympathique est a mon goût celle de la Fnac qui pour un euro de plus nous offre ce artbook format manga. Les autres offres de pré-commande sont les DLC et l'artbook chez micromania (je ne fais que la mentionnée car je n'ai pas trouver de visuel pour leur artbook qui est différent de celui-ci).

Son prix reste celui de la version simple, soit 56.99 euros ICI sur PS3 et ICI sur Xbox 360. Cette offre est limitée à 150 exemplaires alors ne tardez pas.
Si vous le loupez vous pourrez toujours retrouver cet artbook vendu séparément ICI pour 19.99 euros.

5 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je crois que la Fnac et Game donnent le même artbook quand on pré-commande ( J'ai pris celui à Game). Micromania donne un autre artbook il me semble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Micromania offre un autre artbook mais il ne donnent aucune photos de celui-ci.Quant à Game leur site est en maintenance et je n'ai pas pu verifier leur offre.

      Supprimer
  2. Oui, ils ne montrent pas les images des artbooks en question. Chez jeuxvideos.com, ils disent que Game, Fnac et Aazon proposeront le même artbook(format manga) et que Micro en aurait un autre (artbook collector). On verra le 24 de toute façon^^.

    RépondreSupprimer
  3. Je mettrai l'article a jour si j'en apprend plus mais pour le moment je préfère ne pas trop m'avancer.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est sûr, on aura sûrement des nouvelles un peu avant sa sortie^^.

    RépondreSupprimer