22 févr. 2012

Fin du concours Gears of War 3 Epic Edition

Et vous l'attendiez tous voici le fin du concours pour gagner une édition epic du célèbre jeu Gears of War 3!!

Vous avez été nombreux une fois de plus à participer à ce concours puisque l'on a atteint presque une centaine de participations entre les messages et les mails.

Je tiens à tous vous remerciez pour l'intérêt que vous portez à mon modeste blog et j'espère que je continuerai de vous faire découvrir de nouvelles éditions collectors.

Sans plus tarder voici le pseudo du gagnant:

Gam3ur33


Le gagnant est prié de me contacter au plus vite afin de m'envoyer son adresse pour recevoir son lot.

Pour ceux qui n'ont pas gagner rassurez vous je referai ce type de concours dès que j'en aurai l'occasion et que mes finances me le permettront.

Encore une fois merci à tous de vos participations.

2 commentaires: