4 févr. 2012

Guide Soul Calibur V

Date de sortie: inconnue (il devrait sortir ces jours-ci)
Voici le guide collectors officiel de Soul Calibur V:

guide officiel collector soul calibur V
Voici ce qu'il vous propose:
  • Une section sur le combat qui vous apprendra à gérer au mieux le système de garde ainsi que d'apprendre des astuces tirées de l'expérience des meilleurs joueurs mondiaux.
  • Une section sur les personnages avec la meilleur manière de les utiliser ainsi que l'analyse de tous leurs combos.
  • Une section sur les succès, trophées et personnages à débloquer.
  • Enfin une section sur l'histoire et la biographie des personnages.
  • Ce guide contient 480 pages ce qui est vraiment pas mal pour un guide.
Son prix est standard pour un guide de jeu soit 21.67 euros ICI. Je vous préviens que la version américaine est déjà en rupture de stock donc pour ceux qui voudraient l'acheter ne traînez pas.

Retrouvez aussi l'édition collector de Soul calibur V.

6 commentaires:

  1. On a des guides de partout maintenant ^^, c'est pas pour déplaire puisque son prix est raisonnable. Merci pour l'info, je le prendrai dès qu'il sera en vente car là il est en bientôt disponible^^.

    RépondreSupprimer
  2. Ouai je sais mais tkt je pense que ca devrait pas tarder vu qu'il est déjà sorti en amerique et qu'ils le prevoyaient en france le 31 janvier(sur le site officiel).

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais que Micromania allait le proposer mais je ne vois rien dans le planning des sorties à venir donc bah je le prendrai via Amazon.

    Tu comptes le prendre de ton côté ?

    RépondreSupprimer
  4. Peut etre je ne sais pas encore. Je vais voir si je peut le feuilleter avant ou avoir plus d'infos.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très friand de guides, même si je ne les utilise quasiment pas pour certains jeux..

    RépondreSupprimer
  6. Un peu comme toi, j'utilise presque jamais les guides, je les prends pour avoir une petite collection au final^^

    RépondreSupprimer