15 févr. 2012

Prototype 2 Edition collector Blackwatch

Date de sortie: 24 avril 2012
Voici l'édition Radnet du jeu Prototype 2:

Prototype 2 Edition collector Blackwatch

Et voici le trailer de ce collector:


Voici son contenu:
  • L'édition Radnet du jeu contenant un accès aux 55 DLC du jeu (ils auraient du en mettre un peu plus encore) ainsi qu'à des évènement en ligne et d'autres avantages.
  • La bande originale du jeu.
  • Un artbook relié.
  • Un comic en version digitale (et c'est bien dommage) qui a pour nom "Prototype: le Labyrinthe"
  • Un bon de réduction de 20% dans la boutique en ligne de prototype.
Vous ne trouverez cette édition collector que sur Xbox 360 et PS3, elle ne sera pas disponible sur PC malheureusement.
Son prix sera de 89 euros ce qui reste raisonnable pour une édition collector.Je n'ai pas réussi à la trouver en precommande mais je suis sur que ça ne devrait pas tarder je vous tiens au courant.

5 commentaires:

  1. Ils ont cracké pour les DLC ! Pour le comics aussi d'ailleurs...
    Je suis tenté de la prendre, je vais voir en fonction du budget car j'ai d'autres priorité.

    RépondreSupprimer
  2. Non mais bientot il y aura plus de DLC que de jeu. C'est vraiment n'importe quoi!

    RépondreSupprimer
  3. En fait c'est déjà le cas la Radnet édition contient 50 DLC.... XD

    RépondreSupprimer
  4. En fait maintenant tu n'achète plus le jeu tu achète les DLC. Je sais pas trop ou ils veulent en arriver.

    RépondreSupprimer
  5. D'ailleurs, je viens de me rendre compte que c'était Activision à l'origine de ce jeu. Je comprends mieux d'où viennent tous ces DLC... Et pas question que je file mon fric à ces voleurs, c'est catégorique.

    RépondreSupprimer