8 févr. 2012

Concours Gears of War 3 Epic Edition

Je viens de trouver cette superbe collector en solde dans le magasin game près de chez moi et je me suis dit que c'était l'occasion de remercier mes lecteurs en organisant ce super concours qui vous permettra de gagner cette édition epic de Gear of War 3:


Pour participer rien de plus facile, vous n'avez qu'à laisser un commentaire en disant rapidement ce qui vous plaît dans gears of war.
Vous pouvez me faire part de votre candidature sur l'adresse du concours:


Pour ceux qui voudraient doubler leur chances de gagner rien de plus simple puisqu'il vous suffi de suivre le tweeter du blog et de tweeter ce message:

#Concours : Gagne ton Epic edition de Gear of War 3 sur touslescollectors ici: http://www.touslescollectors.com/2012/02/concours-gears-of-war-3-epic-edition.html

Augmentez encore plus vos chances en aimant ou en partageant le lien du concours sur Facebook.
N'oubliez pas d'indiquer les liens avec vos messages de participations.
Le concours se termine le 21 février très exactement.

CONCOURS TERMINE!!!

15 commentaires:

  1. Ce qui me plait dans gears c'est de demembrer joyeusement l'equipe ennemie entre copain sans se prendre la tete pour un vol de frag et sans se prendre trop au serieux en gros jouer pour le fun.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui me plait dans gears c'est :


    Le campagne qui est pour moi le plus important
    L'amour , bien que sa soit un jeux bourrin il y a de l'amitié et de l'amour
    Le multijoueur complet
    Les personnages qui sont charismatique
    Ramm et Skorge
    Les locuste
    Le sang , la tronço et la baïonnette
    le GNASHER !


    Adresse e-mail : derriese56@hotmail.fr

    Bon jeux a tous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui me plait dans GoW c'est principalement la campagne, l'histoire est vraiment excellente !
    J'aime le poste sur fb (Adelinee C. Roussel)
    J'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/#!/xYukaa/status/167318732291575810
    Mail : dr0p_dead@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Moi ce que j'adore dans Gears Of War et surtout le 3, c'est la horde.
    L'esprit d'équipe quand il y a des boss ( comme les berserkers ) ou alors quand on se partage de l'argent pour le Silverback et qu'on y monte chacun son tour.
    J'aime beaucoup l'esprit de compétition du mode arcade aussi.
    Et puis la campagne est tellement épique ! Surtout les boss !

    RépondreSupprimer
  5. Ce que j'adore dans GOW c'est ce côtés, abusé gonfler aux hormones, le genre de truc que si ça sortait au ciné ce serait un nanar, mais manette en main, on succombe à ce plaisir, comment les femmes peuvent porter des flingues qui pèse 6 tonnes, on s'en fout !
    Un multi exceptionnel, parce que faut dire ce qui ai !
    Une bonne campagne, avec dans le 3 un twist scénaristique qui m'a couper la chique oO
    Un des rares jeu pour moi qui es 100% action non stop.
    Mais le mieux sans doutes, dans GOW, ce sont les executions ! x)
    Merci pour cet excellent concours
    Super blog, I stay tuned :)

    Sur Facebook je suis Thomas Deathletter.
    Mon tweet : https://twitter.com/#!/Thomamos/status/167323052126896130

    E-mail : shinigami64@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le côté bourrin de la série. On tire, on se met à couvert, et quand on est assez près, on finit l'ennemi à coup de tronçonneuse, ce qui est fort plaisant. Puis tous ces héros aux gros muscles, ça doit faire chavirer le cœur de pas mal de filles :p

    Tweet: https://twitter.com/#!/ErwanBurlot/status/167341334179483648

    Facebook: Erwan Burlot

    mail: lecrac2lamatrice@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce que j'aime c'est qu'il n'y a pas que la violence mais aussi la stratégie et le sens de jouer et de gagnez bien sur ;D.Fan a 100%.

    j'aime et partager le poste sur facebook (Romain Aubert R-wax)

    Tweet:https://twitter.com/#!/AubertRwax10/status/167347456521142272

    mail:romain_aubert@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Alors ce que j'adore dans gears of war c'est le côté bourrin, le truc bien américain quoi avec des Gears bobybuildé, qui jurent à tout va, qui étripent à tour de bras. Ce jeu est un sacré défouloir que se soit en solo ou en multi.

    Bonne chance à tous.

    mail: warpgork@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Hello !
    Ce qui me plaît dans Gears of War : c'est qu'il y a toujours de l'Action avec un grand "A" :)
    >> https://twitter.com/#!/karmatenzin/status/167743413305872385
    >>> http://www.facebook.com/tenzinkarma/posts/344066662291328
    Merci pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  10. Yo !
    Je n'ai tout simplement jamais joué ni testé Gears of War, donc ce n'est pas vraiment ce qui me plait plus le fait de découvrir de le titre qui me fait participer.

    Twitter : https://twitter.com/#!/LeFTAYRI/status/167962114416324608
    Facebok : https://www.facebook.com/lefttayri/posts/328808943824906

    RépondreSupprimer
  11. Yop ;)

    Gears of Wars est juste une License qui défonce, et c'est le mot! De la rapidité, un peu de stratégie, de l'action et du spectacle, que demander de plus! En plus je n'ai pas encore fait le 3, alors qui sait avec un peu de chance :)
    Merci pour ce concours!

    Twitter : https://twitter.com/#!/HypolepiC/status/169099933457199104
    Facebook : http://www.facebook.com/flow.perot/posts/329221230450642

    RépondreSupprimer
  12. Oh yeah j'avais pas vu ton concours ! Cool en plus j'ai pas le jeu j'y ai joué chez un ami. Moi ce que j'adore sur GoW c'est le coté coop, et le 3ème opus est vraiment génial pour ça, je me suis vraiment bien amusé dessus.

    Merci à toi et bonne continuation pour ton site ! :-)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    ce qui ma plait dans gears c'est la coopération qui a été amélioré depuis le premier.Je possède les deux premiers épisodes et c'est vrai que le troisième me manque...un ami me l'a prêté et j'ai vraiment adoré.
    Le scenario est vraiment sympa et les graphismes au top.
    Et puis buté du locuste c'est vraiment le pied :)

    Merci pour le concours et bonne chance a tous et a toutes.
    Moi je croise les doigts pour gagné !!!
    Gun0@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ;)
    merci pour ce concours collector !! je tente ma chance avec joie ;) quant au jeu lui même ce qui me plait surtout c'est l'histoire impeccable, un multijoueur de haute volée et des graphismes incroyables ;) un vrai plaisir d'y jouer et un très très bon défouloir !!
    belle fin de soirée ;)
    bizz
    - https://twitter.com/#!/iwona46/status/171703711784116227
    - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/376570705688022
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Ce qui me plai dans Gears... Son identité unique tout simplement

    RépondreSupprimer