17 févr. 2012

Naruto Shippuden: Ultimate ninja storm generation Edition Limitée

Date de sortie: 30 mars 2012
Voici l'édition card du jeu Naruto Shipuden: Ultimate ninja storm génération:

Naruto Shippuden Ultimate edition limitée

Et pour tout les fans comme moi de Naruto Shippuden voici le trailer du jeu:


Et voici sans plus tarder son contenu:
  • Le jeu Naruto Shipuden: Ultimate ninja storm generation.
  • Un pack starter de 50 cartes à collectionner ainsi qu'un booster de cartes.
  • Un poster géant de Naruto Shippuden.
Ce jeu s'inscrit  dans la lignée des jeux de combat tiré de manga comme la série des dragon ball. Son prix est quasiment celui de la version simple puisqu'il est de 69.99euros.
Vous le trouverez:
Sur Xbox 360 ICI.
Et sur PS3 ICI.

3 commentaires:

  1. Pas très complète cette collector. Heureusement qu'elle est vendue au même prix que la version normale.
    J'avais l'épisode précédent, la collector était sympathique mais sans plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouai c'est vraiment dommage, ce jeu aurait merité une collector plus sympa que cette édition limitée.

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai vu pour un peu moins chère avec un bonus (bande son) mais je m'attendais a plus gros (une figurine ou un perso bonus naruto et sa tenue d'entrainement verte)
    mais bon je prends

    RépondreSupprimer